Adresse
/
Téléphone

Notre ag du 06 octobre

   C’est devant plus de 50 personnes , les adhérents, les conjoints  et les élus  des communes de Soucelles et de Villevêque que le président a ouvert l’A G concluant la saison 2016/2017.
Le rapport d’activités et moral a mis en évidence la très forte activité du club  et sa structuration tant sur le plan photographique ( expos : plus de 1000 visiteurs dans les deux expos de l’automne à Villevêque et à Tiercé)  qu’au niveau de l’animation en interne  qu’ en direction du territoire ( communes, associations etc …) Le nombre d’adhérents ( autour de 40 )  reste stable.
Il a ensuite développé les projets à la fois  en interne en indiquant les 3 thèmes de l’année sur lesquels les photographes vont pouvoir travailler toute la prochaine saison :   un thème libre en Noir et Blanc, «  Ondulations »  et «  Une ville la nuit » qu’en externe en indiquant la reconduite des soirées  techniques en direction des habitants de nos communes  «  Mieux connaitre son appareil photo » ..
Les commémorations de la guerre 14 / 18  vont se poursuivre d’abord en évoquant l’arrivée des Américains en Anjou puis par la constitution d’une commission pour préparer celui du 11 /11 / 2018.
Le trésorier a précisé les gros efforts réalisés en direction de la photo ( cadres )  et de l’informatique . les finances restent saines et le bilan est équilibré.
Les différents montages ( best off etc …) ont conclu cette A G.
La rencontre s’est achevé  par le traditionnel verre de l’amitié suivi d’un buffet pour tous ceux qui s’était inscrit.
Une très belle soirée à la fois sérieuse et appliqué et de détente et d’amitié. »
 
D'autres photos >>> ICI